Aircon : une montre connectée pour lutter contre la transpiration

aircon watchEst-ce qu’on ne vient pas d’aller un peu trop loin dans les usages des montres connectées ? Toujours est-il que la montre Aircon propose de vous aider à moins transpirer

Aircon propose donc une montre d’un nouveau genre. En effet, des capteurs sont présents de la montre pour étudier les réactions de votre corps à son environnement.

En pratique, le boîtier de la montre connectée Aircon envoie des petites pointes de chaud ou de froid vers votre système nerveux (à votre convenance).

Cela va permettre à votre corps de réguler sa température et donc vous empêcher de transpirer (si vous voulez empêcher ce phénomène naturel).

La montre promet donc 4h de froids ou 8h de chaud avec une simple charge de sa batterie 400 mAh.

Mais à quoi cela sert en pratique ?

Les inventeurs de la montre pense que leur Aircon peut être très utile dans certaines situations pour empêcher la transpiration d’apparaître

  • en cas de ménopause
  • en cas d’entretien d’embauche ou de réunion importante
  • dans les transports en commun
  • etc.

La montre Aircon propose aussi un écran couleur qui permet de régler la montre de façon précise.

Elle est vendu dans les 80€ sur le site Kickstarter et présentée comme « la première montre qui fait climatisation » !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.