Apple Watch 2 : des commandes importantes pour une sortie en septembre 2016 ?

Apple Watch 2

Apple Watch 2Voici une rumeur plus optimiste que ce à quoi on a droit d’habitude : l’Apple Watch 2 pourrait arriver plus tôt que prévu…

En effet, d’après des sources bien informées (mais anonymes le plus souvent…), la future montre d’Apple pourrait être lancée en même temps que l’iPhone 7.

Mieux : Apple aurait passer une commande de 2 millions d’unité par mois. Ce qui est largement supérieur aux estimations des ventes de la première version de la montre connectée.

De deux choses l’une :

  • soit les ventes de l’Apple Watch sont supérieures aux 7,5 millions de ventes annuelles
  • soit l’Apple Watch 2 est si bonne qu’Apple sait qu’elle va en vendre beaucoup plus

Autre chose : les fonctionnalités nouvelles ne sont pas forcément au programme. Mais on sait que la firme à la pomme travaille toujours sur le système Watch OS 3 qui ne sera pas terminé avant quelques mois.

Si on a déjà la liste des fonctionnalités nouvelles pour la montre actuelle, il se pourrait que certaines fonctions ne se débloquent que sur la montre Apple Watch 2.

Je pense que le timing est bon : sortir la montre avant Noël est toujours intéressant pour Apple qui pourra compter sur les fêtes de fin d’année pour réaliser de bons chiffres de ventes.

Source : Digitimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *