Apple Watch 4G : le gros échec de la rentrée

Apple watch Series 3 4GOui, les rumeurs étaient vraies : Apple a bien sorti d’une Apple Watch 3 qui fonctionne avec la 4G. Cependant, ce qu’on n’avait pas anticipé c’est que tout serait totalement bogué !

C’est donc un échec pour Apple qui a du admettre que son Apple Watch Series 3 ne fonctionne vraiment pas bien avec la 4G.

> Apple Watch Series 1 & 2 & 3 chez Fnac.com

En effet, lorsque la montre arrive à se connecter à un réseau Wifi, elle doit privilégier ce dernier pour ne pas « dépenser » le forfait 4G de la personne.

Ceci fonctionne bien. Mais, la montre « oublie » parfois de remettre la 4G lorsque le réseau Wifi n’est plus disponible.

La conséquence est immédiate : l’Apple Watch Series 3 n’a plus accès à Internet.

Heureusement pour Apple, le problème semble clairement identifié et ne semble pas toucher tout le monde.

De plus, ils ont promis qu’une correction logicielle viendrait réparer tout cela très rapidement.

Mais, avons le, c’est un vrai mauvais point pour Apple qui avait presque tout misé sur la connectivité 4G de sa nouvelle montre…

> Apple Watch Series 1 & 2 & 3 chez Fnac.com

2 pensées sur “Apple Watch 4G : le gros échec de la rentrée

  • 23 septembre 2017 à 7 h 35 min
    Permalink

    Est il possible d’afficher un écran à aiguilles rectangle sur cette montre ? Je crois que seule la version Hermès permet cela. C’est bien dommage parce que objectivement la plastique de cette montre n’est pas son point fort (je reconnais n’aimer que les montres hybrides) et en ajoutant un affichage rond dans un boitier rectangle je trouve qu’on atteint les sommets du kitch.

    Répondre
    • 25 septembre 2017 à 9 h 52 min
      Permalink

      En effet, vous pouvez consulter les cadrans disponibles ici : https://www.apple.com/fr/watch/interactive-gallery/#/42/gold-aluminum-pink-sand-sport-loop
      C’est assez étonnant qu’aucun cadran rectangulaire ou carré ne soit disponible par défaut. Et, à mon sens, cela en dit long sur la compréhension horlogère d’Apple qui néglige ce point.
      Une autre explication serait que Hermès a l’exclusivité du cadran rectangulaire de cette montre… Enfin, ce serait un peu ridicule quand même !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *