Apple Watch : en tête des intentions d’achats pour le Black Friday

Apple Watch boîtier en or roseLe Black Friday aura lieu ce vendredi 27 novembre. Traditionnellement, c’est une période durant laquelle les boutique américaines font de gros rabais.

Cette année, le cabinet d’étude Argus Insights a décidé de déterminer quelles seront les montres connectées qui intéresseront le plus les consommateurs durant cette période.

Sans surprise, l’étude révèle que l’Apple Watch (dans différentes déclinaisons) arrive en tête des intentions d’achats :

intentions d'achats montre connectée black friday USALa deuxième montre connectée la plus prisée est la Pebble Time Steel qui semble jouir d’une bonne aura aux USA.

Ensuite, ce sont les modèles Android Wear abordables Moto 360 et ZenWatch qui semblent intéresser les acheteurs – sans doute en raison de leur prix (environ $200) et de leur compatibilité avec les smartphones Android (ce que Apple ne propose pas).

On notera aussi deux choses intéressantes :

  • La Withings Activité Pop (une montre française) se retrouve dans le classement des intentions d’achats des capteurs d’activité physique
  • la LG Watch Urbane, malgré son prix, semble avoir conquis le coeur des Américains puisqu’elle se retrouve aussi dans le classement des intentions d’achats des montres connectées

On espère que le Black Friday sera aussi l’occasion pour nous, français, de réaliser quelques bonnes affaires.

Ne vous inquiétez pas, vous serez averti rapidement car l’équipe de SuperMontre sera mobilisée toute la journée pour dénicher pour vous les meilleurs plans.

Source pour l’étude : Argus Insights.

Cet article a été posté dans la catégorie Montres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *