Apple Watch : pas en boutique avant juin

apple watch en boutique

apple-watch-rupture-stockLorsqu’on évoque le succès des précommandes, on oublie parfois quelque chose : il n’y aura pas assez de montres pour qu’on puisse les acheter en boutique.

C’est en tout cas ce qu’un mémo interne indique chez Apple. Ce document a été révélé par le site The Telegraph qui indique qu’Apple ne sera pas en mesure de livrer des montres connectées aux boutiques.

En effet, suite au succès des précommandes, Apple se retrouve avec un dilemme à gérer : envoyer les montres aux premiers acheteurs ou livrer les boutiques pour qu’elles puissent en vendre.

Au final, il semble que le bon choix ait été fait : les gens qui ont pré-commandé une montre pourront en profiter dès la fin du mois d’avril 2015.

Par contre, il sera difficile de trouver une Apple Watch en boutique à la fin de la semaine au moment de sa sortie officielle. Il semblerait que la pénurie pourrait durer jusqu’en juin !

Apple recommande donc d’effectuer les commandes par Internet, ce qui semble être le moyen le plus sûr pour avoir une Apple Watch le plus rapidement possible.

Pour le moment, cela n’a pas été confirmé par Apple. Mais il semble que compte tenu du succès de la montre, cette information risque bien d’être avérée dans peu de temps.

Si c’est vrai, cela signifie bien qu’Apple n’a pas été en mesure de prévoir correctement le nombre de montres à fabriquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *