Bientôt Alexa sera dans votre montre

alexa montre connectée

L’assistant virtuel Alexa (Amazon) va bientôt faire partie de votre quotidien. En effet, Amazon a annoncé son intention de placer Alexa dans de nombreux appareils.

Pour le moment disponible en anglais, Alexa est un assistant virtuel qui communique avec vous par la voix.

Ce logiciel est pour le moment disponible uniquement dans certains logiciels et appareils Amazon dont le fameux Echo, qui un est appareil domestique.

Mais l’entreprise souhaite ouvrir son assistant à beaucoup plus d’appareils. C’est pourquoi un nouveau kit de développement logiciel (outils à destination des développeurs d’applications et de matériels) a été lancé.

En pratique cela signifie que Alexa pourrait arriver rapidement dans les montres connectées !

Mais, il ne s’agit pourtant pas d’une grosse révolution puisque d’autres modèles de montres, comme la CoWatch, se sont lancés déjà sur ce créneau.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.