Un bracelet gay pour l’Apple Watch

bracelet gay apple watchPour fêter le défilé de la gay pride de San Francisco, Apple a décidé d’offrir aux employés participants un bracelet très coloré.

Ce bracelet arc-en-ciel est donc bien un bracelet officiel Apple pour son Apple Watch. Par contre, vous ne pourrez pas vous le procurer puisqu’il est réservé aux gens qui travaillent pour la marque à la pomme.

A noté que pour cette gay pride 2016, Tim Cook (le PDG d’Apple) avait lui-même fait le déplacement et a défilé en personne au milieu des autres salariés.

gay pride apple watchJe connais déjà quelques collectionneurs qui paieraient très cher pour avoir ce bracelet…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.