Compléments sur la Polar M600 Android Wear

Montre connectée Polar M600La nouvelle montre connectée de Polar, la M600, fonctionne avec le système Android Wear. Après la lecture d’un nouveau test, voici quelques informations qui pourront vous intéressez si vous souhaitez vous offrir cette montre.

Le test en question a été publié en anglais sur le site A Blog To Watch. Il contient de nombreuses photos et beaucoup de descriptions des fonctionnalités de la montre (lire ici).

La montre est donc étanche à 10 mètres. C’est suffisant pour la piscine à condition de ne pas plonger trop en profondeur. D’ailleurs, la Polar M600 est parfaitement capable de comptabiliser votre activité en piscine aussi bien qu’en course à pied.

Donc, si vous êtes un sportif polyvalent ou un triathlète cela peut être une excellente chose.

L’autonomie est bien de 2 jours lorsqu’on la connecte à un smartphone. Le GPS intégré permet de conserver le tracé de vos entraînements en course à pieds et de comptabiliser les distances parcourues, le temps, etc. C’est donc le compagnon idéal si vous souhaitez vous entraîner sérieusement à la course : au fil du temps la montre mesurera vos progrès ! D’ailleurs un système de « Smart Coach » vous donnera des conseils pour vous améliorer.

La montre fait aussi traqueur de sommeil mais le fait qu’elle soit imposante peut gêner si on la porte au poignet durant la nuit. Par contre, il y a une fonctionnalité intéressante : l’alarme silencieuse. La montre peut vibrer à votre poignet pour vous réveiller. Ainsi, aucun son ne viendra réveiller le reste de la maison et vous serez sur pieds avant tout le monde pour aller travailler ou faire du sport.

Comme la montre fonctionne avec le système Android Wear il est possible de télécharger de nouvelles applications pour ajouter des fonctionnalités à la Polar M600.

Il semble donc que cette montre s’avère une très bonne montre connectée pour les sportifs.

> Voir la montre Polar M600 sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *