Diesel On Full Guard : la montre connectée fashion

Diesel On Full GuardDiesel oeuvre maintenant aussi dans le monde de la montre connectée avec une montre Android Wear appelée Diesel On Full Guard.

Diesel est une marque qui habille les jeunes hommes dynamiques. La marque jouit d’une excellente réputation grâce à des campagnes de promotions agressives, notamment à la télévision.

Mais, en ce qui concerne l’horlogerie, on peut trouver que les styles de ses montres sont totalement « too much » voir hors de propos.

De même, Diesel n’ayant jamais cherché à faire fabriquer ses montres en Suisse, cette marque s’avère totalement délaissée par les amateurs d’horlogerie.

Tout cela pour dire qu’il est assez intéressant de découvrir un modèle connecté pour la marque Diesel.

Cette Diesel On Full Guard est donc une montre Android Wear 2.0 conçue en partenariat avec Fossil. Ce type de partenariat a souvent lieu entre l’américain et les marques de mode, ce n’est donc pas surprenant de les retrouver ensemble.

Diesel On Full GuardLa montre utilise un boitier au design très masculin, viril serions nous même tenter de dire. Il va sans dire que ce modèle Diesel On n’est pas pour toute le monde !

Comme il s’agit d’Android Wear 2.0, on trouve évidemment des cadrans personnalisés pour cette montre Diesel. On attendait quelque chose au style très industriel et on est servi. Les fans de la marque apprécieront nécessairement.

On aura le choix entre un bracelet cuir ou métal. Une version de la montre dorée est aussi d’actualité. C’est un peu tape à l’oeil mais cela a le mérite de trancher avec les codes du genre en matière de montre connectée.

Pour compléter l’aspect viril de la chose, la montre est disponible avec un boîtier de 48mm X 54 mm. On peut dire qu’il est costaud et que la cible de la marque (les jeunes chic de moins de 25 ans) devraient apprécier « l’élégance » procurée par cette montres connectée Diesel.

Diesel On Full GuardLa sortie se fera pour la fin octobre et le prix affiché sera de 325 euros environ. La montre sera disponible dès le 25 octobre 2017 aux USA pour $325.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *