L’annonce de l’Apple Watch triple les commandes de Pebble Time

pebble-time-grosses-ventesQu’on se le dise : l’année 2015 est vraiment l’année de lancement de la montre connectée. La Pebble Time fait encore parler d’elle avec des ventes qui s’envolent !

C’est la Keynote d’Apple sur sa smartwatch qui a fait décoller les ventes de la nouvelle Pebble Time.

Cette montre connectée n’en avait pas besoin puisqu’elle était déjà un succès quelques heures après le lancement de la campagne Kickstarter qui a accompagnée son annonce.

Au delà de l’anecdote, c’est un signe fort envoyé par les consommateurs aux fabricants de montres connectées.

D’une part, c’est la preuve que les ventes peuvent être là avec une couverture médiatique suffisante (en l’occurrence celle d’Apple).

D’autre part, c’est la preuve qu’il y a une place à se faire à côté d’Apple. Tout le monde ne semble pas être convaincu par l’Apple Watch et certains ont déjà fait le pas en commandant une autre montre (Pebble dans ce cas).

Je pense que chez Pebble, on doit être plutôt rassuré…

Voici une capture d’écran de la page de la campagne Kickstarter actuelle pour la Pebble Time à l’heure au j’écris ces lignes (pour archivage)  :

Pebble_Time_-_Awesome_Smartwatch,_No_Compromises_by_Pebble_Technology_—_Kickstarter_-_2015-03-16_10.37.40Comme vous le constatez, presque 73000 acheteurs se sont manifestés et plus de 18 000 000$ ont déjà été récupérés. Il s’agit sans conteste d’un beau succès pour cette montre connectée couleur.

Source : The Verge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *