Mise à jour du guide d’achat des montres connectées pour mars 2017

montre connectée enfant guide achat acheterLe mois de mars est déjà là et le printemps avec. C’est l’heure de se remettre un peu sport et d’envisager quelques sorties en famille pour profiter des premières chaleurs. Et, pourquoi pas, commencer à se mettre à appliquer les bonnes résolutions de ce début d’année…

Le guide d’achat des meilleures montres connectées a donc été mis à jour et il y a pas mal de choses qui ont bougé ces dernières semaines.

On peu presque dire que le guide est « tout beau et tout neuf ». Mais, pour les plus pressés et les habitués, voici les gros changements  :

  • Moto 360 : je n’ai conservé que la version Sport qui est la version la plus aborable et la plus récente
  • Les LG G Watch R et LG G Watch Urbane ont été regroupées. Ces montres connectées sont vieillissantes et elles vont bientôt disparaître au profit des nouveaux modèles de la marque qui fonctionnent avec Android Wear 2.0.
  • La montre connectée Frédérique Constant Horological Smartwatch Notify m’a réellement convaincu. Elle sera idéale pour les gens qui recherchent une montre connectée habillée et d’exception.
  • L’Asus Zenwatch 3 fait son entrée et l’ancienne version a été retirée du guide d’achat.
  • De nombreuses montres connectées sont dans la liste des plus attendues : Tag Heuer, Alpina Seastrong, Meizu Watch, les nouvelles LG, etc.

Sans plus attendre, vous pouvez consulter le guide :

> Guide d’achat des montres connectées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *