Moto 360 : de nouveaux bracelets métal pour votre montre

bracelet métal moto 360 motorola montreLa Moto 360 est sans doute la reine de cette fin d’année. Motorola nous propose de nouveaux bracelets en métal mais plus fins.

Ces bracelets se déclinent en deux finitions :

  • or,
  • argent

Oui, on cherche aussi à offrir quelque chose de plus luxueux du côté de Motorola et d’un peu plus élégants.

Ainsi, ces bracelets ne font plus que 18 mm de largeur contre 22 mm pour les autres. Le prix, lui ne change que très peu.

La montre avec ce bracelet 18 mm version argent (notée « silver » chez le fabricant) vous coutera $299,99 – soit le même prix que la version plus large.

Cependant la finition or (« gold ») a un tarif tout de suite plus élevé : $329,99. Finalement, c’est assez raisonnable par rapport à ce qu’on risque de constater chez Apple.

Mais, plus que cette information, c’est la stratégie de la déclinaison de Motorola qui prend forme. Il s’agit de la même stratégie que chez Apple puisqu’on peut s’attendre maintenant à voir de plus en plus de montre connectée personnalisables.

Bien conscient que les montres sont aussi des accessoires de modes, il semble logique de voir de plus en plus de possibilités de choix offertes aux amateurs de smartwatches. C’est d’ailleurs la même démarche que Samsung emploie pour commercialiser son Gear S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *