Moto 360 sport : test vidéo

Montre connectée Moto 360 Sport

Montre connectée Moto 360 SportLa nouvelle Moto 360 Sport est maintenant disponible depuis quelques semaines. S’il s’agit d’une Moto 360, son apparence et son style la destine avant tout aux amateurs de sports et de fitness.

Voici quelques impressions recueillies en vidéos ainsi que mes commentaires dans la suite de l’article :

Le look sportif est globalement apprécié chez les testeurs. On peut dire qu’il conviendra plus aux gens qui sont dans le fitness ou bien qui ont un style de vie plus actif. Ce n’est donc pas vraiment une montre connectée qu’on porter en soirée ou au bureau

Le bracelet est confortable et résiste bien à la sueur. C’était le minimum qu’on pouvait attendre de la part de Motorola et heureusement, la montre n’est pas décevante à ce niveau.

Moto 360 Sport écranSi la montre est résistante aux éclaboussures, elle n’est malheureusement pas étanche. Il ne faudra donc pas envisager une sortie à la mer ou en piscine avec.

L’écran doit offrir une bonne visibilité aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Il est en effet indispensable de pouvoir lire les informations offertes par la montre même en plein soleil. La visibilité est donc très correcte, mais il faudra avoir l’écran bien en face de soi pour bien lire les informations.

L’écran est protégé par un verre type Gorilla Glass, ce qui devrait assurer à la montre une certaine résistance.

Moto Body sur montre Moto 360 SportLa montre intègre une application appelée Moto Body qui fonctionne en accord avec le GPS. Il s’agit d’une application qui est pré-installée sur la montre et qui conviendra surtout aux pratiquants de course à pieds.

Il y a aussi une exclusivité avec une « watch face » (un cadran donc) spécialement conçu pour cette montre sportive.

Le reste de la montre est identique à l’expérience d’une Moto 360 classique de deuxième génération.

La batterie est donc identique et procure une autonomie de 1,5 jours environ. Rien d’exceptionnel donc mais largement suffisant pour une montre qui doit être surtout utilisée pour faire du sport.

Moto 360 Sport Au final, la montre ne se différencie pas beaucoup d’une Moto 360 classique. A part l’intégration d’un GPS et l’application Moto Body, elle est même identique au terme de fonctionnalité.

Voici une petite vidéo qui compare les deux versions de la montre connectée :

A la limite, vous pouvez même acheter une Moto 360 de base et lui ajouter un bracelet sport pour obtenir pratiquement le même résultat.

Vous pouvez vous procurer cette montre connectée Moto 360 Sport pour 299,99€ chez Amazon.fr (cliquez ici pour voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *