Movado Museum Sport Motion

montre connectée movado sport motion

montre connectée Movado Sport MotionDans la lignée de Mondaine et Frédérique Constant, Movado utilise maintenant une puce « MotionX » pour ajouter un tracker d’activité à ses montres classiques.

C’est donc ainsi que la Movado Sport Motion a vue le jour : il s’agit bel et bien d’une montre Movado avec son style caractéristique.

Mais, le petit plus c’est qu’une puce électronique a été ajoutée pour lui permettre de faire tracker d’activité physique. C’est le petit cadran façon « petite seconde » qui est alors utilisé pour afficher l’avancement en fonction de l’objectif.

montre connectée movado sport motionAu final, on a quelque chose de très classique au niveau des fonctionnalités et les notifications sont bien absentes :

  • réglage de l’heure et de la date depuis le smartphone
  • tracker d’activité physique
  • tracker de sommeil

Comme sur les autres montres qui utilisent ce même dispositif, l’autonomie est de 2 ans avec une simple pile. Le prix débute à partir de $965, ce qui n’est pas vraiment donné pour une montre quartz connectée (bon, d’accord elle a le label « swiss made » mais quand même !)…

Cette montre sera donc appréciée de ceux qui aiment déjà l’esthétique et l’univers de la marque Movado.

Ceux qui ont moins d’argent pourront se trouver vers ce que propose Withings, et ceux qui cherchent du « swiss made » un peu moins cher et tout aussi classe iront voir ce que propose Frédérique Constant, Alpina et Mondaine.

Vous pouvez en apprendre plus et consulter tous les modèles sur le site de Movado rubrique smartwatches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *