Omnifocus pour Apple Watch : enfin une application utile ?

OmniFocus_-_task_management_for_Mac,_iPad,_and_iPhone_-_The_Omni_Group_-_2015-07-28_09.33.01Alors qu’on continue de s’interroger parfois sur l’utilité des montres connectées, l’application Omnifocus pour Apple Watch vise à augmenter votre productivité.

Omnifocus est une application de gestion de tâches qui vous permet de ne rien oublier.

Cette application est réservée au monde Apple et s’avère assez populaire auprès de ses utilisateurs. Actuellement disponible pour Mac OS X et iPhone / iPad, elle l’est maintenant aussi sur Apple Watch.

L’application vous permet de visualiser rapidement vos tâches à faire, celles en retard et celles qui seront bientôt à faire.

De la même manière vous avez aussi une vision de ce qui va arriver aujourd’hui et vous pouvez aussi voir ce qu’il y a à faire près de là où vous êtes.

Il semble donc que cette application est clairement utile pour les professionnels et les gens très occupés. Bien sûr, ce n’est pas encore la « killer app » que les utilisateurs (et Apple) attendent pour acheter en masse l’Apple Watch, mais c’est déjà un bon début.

Vous pouvez en apprendre un peu plus avec cette vidéo :

https://vimeo.com/126554661

Par contre, l’application est assez chère : $39 pour Mac et $39 pour iPad / iPhone (et donc avec la compatibilité Apple Watch).

Cela me semble légèrement excessif pour une application de gestions des tâches. Mais, si celles-ci est efficace, pourquoi pas ! Surtout qu’on peut l’essayer gratuitement sur Mac pendant 14 jours.

Site : Omnifocus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *