Pebble Time 2

Pebble Time 2Après la Pebble 2 c’est autour de la Pebble Time 2 de montrer ses formes et d’être mise à jour pour privilégier le sport.

Comme pour sa sœur, cette Pebble Time 2 innove très peu au niveau du style. La seule chose qu’on remarque c’est l’écran qui gagne en taille.

pebble time 2Avec un affiche toujours en couleur mais 53% plus grand, il sera plus facile de lire les informations sur votre montre. Le reste du design évolue peu et l’écran est toujours du type e-paper. Ainsi, l’autonomie est de 10 jours en contrepartie de quoi on a des couleurs moins vives et légèrement délavées. Un compromis intéressant quand on sait que l’autonomie des montres est un problème gênant pour de nombreux utilisateurs.

La grande nouveauté c’est bien sûr la présence d’un capteur qui permet de mesurer votre rythme cardiaque. Vous pourrez facilement l’afficher durant les exercices physiques et mesurer vos performances sportives.

Car Pebble souhaite maintenant mieux mettre en avant ses produits à destination des amateurs de sports et de fitness. Cette nouvelle Pebble Time 2 s’intégrera donc parfaitement avec les nouvelles fonctions de l’application Pebble Health.

Qui dit sport, dit extérieur et Pebble a eu la bonne idée de rendre sa montre étanche (30 mètres).

Pebble HealthAvec une disponibilité annoncée pour septembre 2016, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir se la procurer. Ceci dit, le prix de 169$ (environ 170 euros) risque de mettre tout le monde rapidement d’accord.

Avec des fonctionnalités comparable à l’Apple Watch, une autonomie 10 fois plus importante et un prix deux fois moindre, il semble bien que Pebble ait fait de sa montre connectée Pebble Time 2 l’arme absolue en plaçant la barre très haute.

Vivement l’automne !

Pour les amateurs, vous pouvez vous rendre sur la page Kickstarter de Pebble pour pré-commander la montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *