Protéger votre Apple Watch avec une coque

protection rugged armor apple watchAvec le prix de certaines montres connectées, il peut devenir intéressant d’acheter une coque pour protéger cet objet des coups et des aléas du quotidien. Mais, c’est aussi l’occasion de lui donner un nouveau look.

Si vous avez une Apple Watch, vous avez peut-être débourser plus de 300 ou 400 euros pour vous la procurer (à moins d’avoir profité d’un bon plan).

Il faut donc la protéger pour qu’elle ne se casse pas si vous taper votre bras sur un mur ou si vous le prenez dans une porte. Ne riez pas ça m’est déjà arrivé. Or, retrouver sa belle montre avec une rayure, une bosse ou même un écran cassé, ce n’est jamais agréable.

Et, même si des défauts esthétiques ne vous dérangent pas spécialement, pensez aussi à la revente. Tout indique que les Apple Watch auront encore de la valeur dans quelques années (comme tout produit Apple) et que vous pourrez quand même en tirer un peu d’argent si vous décidez de vous en séparer.

Donc, il vous faudra peut-être une coque pour protéger votre montre.

rugged armor coque apple watch protectionCela tombe bien puisqu’il existe la Rugged Armor de Spigen qui vient se poser directement sur le boîtier de la montre à la pomme.

> Voir Rugged Armor Apple Watch sur Amazon.fr

Cette protection est disponible en version 42 mm mais aussi en 38 mm et vous pouvez l’acheter sur les sites e-commerce pour moins de 10 euros.

rugged armor apple watch coque de protection g shockC’est assez amusant car sur l’image précédente, je trouve que cette coque de protection pour la montre connectée lui donne un petit air de G-Shock !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *