Montre connectée Runtastic Moment Classic

moment_classicRuntastic décline une nouvelle fois sa montre connectée Moment avec cette Runtastic Moment Classic, une version habillée pour le travail et les soirées.

Runtastic a une stratégie claire : trouver un style de montre par usage et par segment de marché.

Cette Moment Classic s’adresse donc aux gens qui souhaitent une montre connectée habillée, élégante et qui veulent un suivi de leur sommeil et de leur activité physique.

Le montre peut donc :

  • enregistrer votre sommeil : durée et cycles
  • suivre votre activité physique : distance, calories, temps, définition d’objectif (comme de faire 5000 pas dans la journée)
  • suivi depuis un petit cadran sur la montre ou depuis l’application Runtastic Me

Vous n’aurez pas de notification ce qui permet à la montre de ne pas être connectée en permanence avec un smartphone et donc d’économiser sur la pile (car elle fonctionne avec un pile qui peut durer 6 mois).

moment_classic_2Présentée comme une montre pour femme (la version homme étant la Elite), je pense que c’est une erreur car le design peut très bien plaire aux hommes.

En tout cas, les visuels disponibles ne présente que des femmes, comme le montre cette vidéo de la montre connectée :

Bien que présentée comme une montre pouvant faire le suivi de l’activité, le bracelet en cuir risque de mal résister à la transpiration ou à l’eau. Pour les sportives il faudra mieux prendre la version Moment Fun (mois chère) les hommes se tourneront vers la Moment Basic.

Disponible pour 199€ le Runtastic Moment Classic a le mérite de proposer un style simple, décliné en 3 couleurs de boîtier (argent, or, or rose) et d’être simple et abordable.

Voir la montre sur le site officiel : Runtastic Moment Classic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *