Montre connectée Sony SmartWatch 3 dévoilée

montre connectée sony smartwatch 3Après deux versions, Sony présente sa montre Sony Smartwatch 3 qui fonctionne avec le système Android Wear.

Et oui, même Sony semble s’être décidé à utiliser Android Wear. Pourtant la maque japonaise semblaient plutôt hésitante au début.

La Smartwatch de Sony évolue donc au niveau du logiciel, mais aussi du design extérieur. Le boîtier / cadran de la montre est donc maintenant d’un seul tenant avec la bracelet.

Il ne sera donc plus possible de remplacer ce bracelet. Mais la montre y gagne vraiment en fluidité de sa ligne.

Un version plastique / caoutchouc est disponible, mais la montre sera aussi déclinée en une version plus luxueuse en métal. Personnellement, je trouve que cette dernière version est assez réussie visuellement.

La version plastique sera déclinée en différentes couleurs : rose/orange, jaune/vert, noir et blanche.

Un seul bouton est présent sur la montre et il se possible de la connecter pour la recharger via un port mini-USB standard. Contrairement au choix d’autres constructeurs, aucun « dock » de rechargement ne sera vendu avec la montre.

Sony annonce une autonomie d’environ 2 jours, mais je suis assez sceptique compte tenu du fait que la montre utilise Android Wear.

Le prix devrait être inférieur à 230€ pour une commercialisation dans les semaines à venir. Le modèle en métal devrait être commercialisé à 279€.

La montre connectée Sony Smartwatch 3 devrait donc être bien disponible avant Noël 2014 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *