Tag Heuer Connected Modular 45 Alec Monopoly

montre alec monopoly

montre alec monopolySi Alec Monopoly ne vous dit pas forcément quelque chose, le jeune homme a su séduire la marque de montres de luxes Tag Heuer qui lance une édition spéciale et limitée de sa Tag Heuer Connected Modular 45.

Tag continue d’ouvrir la voie vers l’innovation en matière de montre connectée de luxe.

Après le succès de son premier modèle, la marque continue d’imposer son rythme au monde du luxe avec un nouveau modèle exclusif et séduisant.

Alec Monopoly Tag Heuer

Tag Heuer a donc fait appel à l’artiste Alec Monopoly pour créer une version limitée de sa montre connectée.

Cette montre est donc limitée à 300 exemplaires et elle a été dévoilée il y a peu de temps à Miami.

Cette montre reprend une peinture de l’artiste sur son cadran et le jeune homme a lui même mis la touche finale aux bracelets qui sera vendu avec la montre lors d’une soirée (en ajoutant quelques touches de peintures ce qui fait que chaque bracelet de la montre est unique).

bracelet montre alec monopolyTechniquement la montre est identique au modèle de série (1 Ghz 512 Mo, Android Wear).

Mais, cette montre connectée est la première a avoir ce côté transgressif et violent. C’est assez étonnant aussi de retrouver ce petit bonhomme bien connu du jeu Monopoly sur une montre de luxe. Un aspect mis en balance avec le côté fun de l’opération.

Je trouve que c’est une formule qui colle parfaitement à l’image de cette montre connectée : fun, utile, mais aussi transgressive qui va contre les codes horlogers modernes.

Est-ce que Tag Heuer a trouvée une nouvelle formule capable de faire mouche ? On dirait bien…

Vous pouvez vous procurer cette montre limitée à 300 exemplaires sur le site de la marque pour $1850 : https://www.tagheuer.com/en-us/alec-monopoly-unique-painted-connected-modular-45-watch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *