Tag Heuer Connected Modular : une montre connectée qu’on transforme en montre mécanique

Tag Heuer Connected Modular

Tag Heuer Connected ModularOn sait que Tag Heuer aime fait le pont entre la montre connectée et la montre mécanique ou automatique, plus traditionnelle. Cette nouvelle rumeur a de quoi mettre l’eau à la bouche…

La nouvelle Tag Heuer Connected se profile et pourrait arriver plus tôt que prévu.

Mais Tag Heuer pourrait aussi changer la donne en mettant à jour sa précédente offre commerciale.

En effet, avec l’achat d’une Tag Heuer Connected, il est possible de changer sa montre connectée par une montre automatique de la marque moyennant un tarif préférentiel. (pour les détails de l’offre cela se passe ici)

Mais, cet échange à un inconvénient : on perd le boîtier et le bracelet.

C’est pour cela que cette rumeur est intéressante : la nouvelle montre connectée de Tag Heuer pourrait être appelée Tag Heuer Connected Modular.

L’aspect modulaire viendrait du fait qu’on pourrait changer le cœur de la montre. Ainsi, le « calibre » Android Wear pourrait être simplement remplacé par un calibre traditionnel pour transformer la montre en véritable montre automatique.

Un système spécial pourrait aussi être ajouté pour faciliter le changement de bracelet. Bref, l’aspect modulaire de la montre prendrait alors tout son sens.

Reste à vérifier tout ceci et – surtout – de connaître le prix puisque, comme souvent avec Tag Heuer, l’addition risque d’être salée ! (source)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *