Time magazine célèbre l’Apple Watch comme l’une des meilleures inventions de 2014

apple-watch-stockAlors que beaucoup de journalistes doutent encore de l’Apple Watch, Time Magazine a déjà choisi son camp. Le magazine vient de lister l’Apple Watch comme d’une des meilleures inventions de 2014.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, un produit non disponible a fait son apparition dans le classement des 25 meilleures inventions de Time Magazine.

Pour le périodique, la montre connectée d’Apple « s’aventure dans des territoires inconnus ». Et ils n’ont pas tord !

Voici ce qu’en pense le journal :

« La plupart des montres connectées ne sont rien de plus qu’un smartphone, avec des résultats poussifs. L’Apple Watch, au contraire, ré-imagine l’ordinateur pour le poignet avec une nouvelle interface qui combine écran tactile et bouton physique.

En plus de donner l’heure, elle permet d’envoyer des messages, de donner des directions, d’enregistrer vos sessions de sports de d’effectuer des paiements sans fil.  C’est aussi un objet de mode attractif avec son édition haut de gamme en or 18 carats. »

Finalement, ils n’ont sans doute pas tord. Alors que la plupart des constructeurs se contentent d’installer toujours les même capteurs et Android Wear au poignet des gens, Apple a choisi la différence et l’innovation. Des territoires inconnus qui seront défrichés début 2015 – si tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *