Un prototype de Moto 360 carré refait surface

prototype moto 360 carréeOn sait que les fabricants de montres connectées testent de nombreux concepts avant de commercialiser leur produit. Aujourd’hui, c’est un prototype d’une Moto 360 qui a refait surface sur la toile…

Première surprise, cette montre est carrée ! Mais, si on réfléchit c’est quelque chose de toute à fait logique. Motorola (Lenovo maintenant) a nécessairement du travailler sur la montre bien avant sa commercialisation. Or, en 2013, il était presque impensable de placer un écran rond dans une montre connectée.

Le développement de la montre a donc débuté avec des prototypes utilisant un écran carré (ou rectangulaire) afin de tester les logiciels.

prototype montre connectée moto 360Ces images étonnantes arrivent au moment où on commence à se poser de nombreuses questions sur le future de la Moto 360.

Alors qu’on attendait une nouvelle version, il semble que Lenovo ne soit pas prêt à faire d’annonce. C’est dommage car la concurrence a répondue présente avec une nouvelle Samsung Gear S3 et une nouvelle Zenwatch 3 qui vont arriver sur le marché prochainement…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.