Une montre connectée New Balance

Montre connectée New Balance

Montre connectée New BalanceNew Balance a décidé de se lancer sur la marché de la montre connectée avec le projet « Digital Sport ».

Digital Sport c’est un peu le laboratoire technique de New Balance. La marque de vêtements de sport espère ainsi concevoir des objets qui permettront aux athlètes d’améliorer leur performance.

Si Digital Sport devrait travailler sur différents sujets et objets, c’est bien une montre connectée qui serait leur premier fait d’arme.

La montre sera donc créée par les coureurs pour les coureurs. Autrement dit, l’ensemble de ses fonctions est étudié pour permettre de meilleurs entraînements et performances en course à pieds.

La montre fonctionnera sur un processeur Intel Atom et sera équipée du système Android Wear. Elle possédera un grand nombre de capteurs et un GPS qui pourront être utiles pour calculer les paramètres de courses : trajet, vitesse, paramètres physiques, etc.

New Balance promet aussi un système de stockage et de diffusion de musique, ce qui permettra au coureur de ne pas s’encombrer avec son smartphone.

Pour le moment, tout ceci reste obscure, puisqu’à part quelques partenaires (Zepp, Android Wear, Intel) nous n’avons ni design, ni prix, ni date de sortie. New Balance nous assure que la montre sera disponible pour la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *