Une vidéo de prise en main de l’Apple Watch

video-apple-watchChez Cult of Mac on a eu la chance de prendre en main la montre d’Apple. Le résultat : une vidéo (courte) qui revient sur certaines des fonctionnalités intrigantes de l’objet.

L’Apple Watch n’arrivera pas avant quelques mois (2, 3 ou 4 ? on ne sait pas encore). Mais, quelques chanceux ont déjà pu l’essayer.

Voici une vidéo de présentation mise en ligne par le site Cult of Mac :

Ce qu’on peut voir ce sont avant tout les fonctionnalités de communication avec ces contacts. Ainsi, il est possible d’envoyer des petits dessins et même les battements de son cœur ! Cette prouesse est possible grâce à l’un des capteurs embarqué dans la montre.

La molette semble aussi bien exploitée et l’interface est rapide et fonctionnelle. A mon avis, cette molette sera clairement le gros plus de cette smartwatch par rapport à la concurrence.

D’ailleurs, je pense que les autres constructeurs auront beaucoup de mal à copier cette molette sans risquer un procès couteux et embarrassant !

La personnalisation du cadran est aussi au rendez-vous et celle-ci se fait directement depuis la montre. Cela semble pratique et fonctionnel même si un peu limité. Quand on voit les cadrans magnifiques d’Android Wear 5, on se dit qu’il y a encore quelques progrès à faire à ce niveau.

Plus que quelques mois d’attente et on pourra enfant mettre la main sur cette Apple Watch tant convoitée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *