Apple Watch Nike : sortie le 28 octobre 2016 et vidéo

 Apple Watch Nike+L’Apple Watch Nike Series 2 est un modèle conçu en partenariat avec la marque d’articles de sport Nike. Destinée essentiellement aux sportifs, cette montre connectée sera disponible dès le 28 octobre 2016.

C’était un peu la seule surprise de l’annonce de la deuxième version de l’Apple Watch. Cette collaboration avec Nike permet à Apple d’amener sur le marché un appareil connecté à même de concurrencer efficacement les bracelets d’activités Fitbit voir même les montres spécialisées Garmin.

Il n’est pas étonnant qu’Apple et Nike décide de coordonner leurs efforts pour mettre en avant leur produit : design du bracelet spéciale et applications spécifiques sont donc au programme de cette Apple Watch Nike+.

Les boîtiers sont en aluminium et disponible en deux couleurs : noir et blanc.

 Apple Watch Nike+ Apple Watch Nike+Au niveau des différences logiciels, se sont deux cadrans supplémentaires qui sont fournis avec la montre. Ces cadrans reprennent l’esprit et la typographie de la marque.

Le prix est assez mesuré si on compare celui-ci avec d’autres collaboration d’Apple avec des marques (Hermès par exemple ! ).

  • Apple Watch Nike+ 38mm : 419€
  • Apple Watch Nike+ 42 mm : 449€

La montre connectée devrait être disponible fin octobre, surement le 28/10/2016 sur le site d’Apple.

Pour compléter, voici un petit tour de la montre en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *