Guy-K : la montre connectée Louis Pion

Montre connectée Louis Pion Guy-KL’horloger Louis Pion se lance lui aussi dans la montre connectée avec la Guy-K.

Il s’agit d’une montre au design et aux fonctionnalités minimalistes qui n’est pas sans rappeler la Withings Activité.

Dotée d’une simple pile qui lui confère une autonomie de 4 à 6 mois, cette montre enregistre votre activité physique et votre sommeil (si vous dormez avec la montre au poignet).

Mais la montre peut aussi vous notifier de la réception d’un SMS, un message sur un réseau social, un email ou d’un appel grâce à un système de LED ingénieux ou par vibration. Il est même possible de déclencher un appareil photo à distance.

Montre connectée Louis Pion Guy-KLe design est sobre et très réussi, dans la ligné du design nordique de Skagen : c’est simple et efficace. J’ai un bémol concernant la taille du boîtier : 42mm c’est légèrement trop grand à mon goût. Mais, je sais que ces dimensions sont très appréciées en ce moment.

Pour plaire au plus grand nombre, la montre connectée Louis Pion Guy-K est proposée sur bracelet cuir en deux couleurs : argent et noir.

Pour parfaire l’ensemble, la montre est étanche 50 mètres.

La montre fonctionne avec les smartphones Android (4.3 mini) et iOS 8 (minimum).

Cette montre est déjà disponible dans de nombreuses boutiques et sur Internet (ici par exemple) pour 139,99 €. Un prix très raisonnable pour une montre que je trouve séduisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *