Les montres connectées en bonne place dans les boutiques pour Noël

achats de noelSi vous vous êtes récemment rendu chez un bijoutier horloger ces derniers mois vous avez sans doute constaté que les montres connectées y sont de plus en plus nombreuses.

En visitant le bijoutier le plus proche de chez moi j’ai pu constater que les montres connectées y sont nombreuses. Enfin, plus précisément, ce sont les montres hybrides qui sont vraiment en bonne place dans les vitrines pour les cadeaux de Noël.

Parmi, les vitrines intéressantes, j’ai pu noter celle de Michel Herbelin qui propose bien sa Newport connectée. Il est donc bien possible de l’essayer et de l’acheter (chez Maty par exemple).

Mais, ce sont les marques de modes et de couturiers qui ont attiré mon attention. Suite à l’article que j’ai publié sur le groupe Fossil et sa stratégie (plus de 300 modèles de montres connectées et hybrides), j’ai pu constater l’efficacité de la démarche.

Ainsi, une belle vitrine avait été conçue pour mettre en valeur le modèle connecté et hybride de chez Skagen.

acheter montre hybride connectée skagenDans le même esprit, le paquet avait mis pour vendre la Diesel On, la montre hybride (aux fonctionnalités identiques à la Skagen) mais à la sauce Diesel, très appréciée des jeunes adultes masculins :

acheter montre diesel onNul doute que cette fin d’année sera un grand test pour voir si le marché de la montre connectée (et hybride) supportera bien tous ces modèles différents.

A noter que si vous n’avez pas de bijouterie qui vend ces modèles, vous pouvez toujours les retrouver sur les sites e-commerce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *