Les montres connectées Google sont en fait des montres LG (rumeur)

montres connectées nexus googleGoogle est vraiment au centre du monde des montres connectées en ce début d’année 2017. De nouvelles rumeurs indiquent que les deux montres du géant de l’internet sortiront rapidement, début février 2017.

Ces nouvelles informations viennent compléter celles qu‘on connaissait déjà.

Ainsi, les deux montres auront des tailles légèrement différentes, sur le même concept que pour l’Apple Watch.

Mais, grosse surprise, les montres pourraient ne pas porter une marque Google comme Nexus ou Pixel. Car, c’est LG qui a été choisi pour les fabriquer et elles pourraient donc simplement s’appeler ainsi :

  • LG Watch Sport avec un GPS en plus et quelques autres amélioration
  • LG Watch Style comme version de base la moins chère

Les montres auront donc bien un écran circulaire et seront dévoilées le 9 février 2017. Mais, ce qui est surprenant c’est qu’elles pourraient être commercialiser dès le lendemain.

Donc, on pourrait peut-être commander une nouvelle montre connectée LG / Google dès le 10 février 2017.

ok google assistant GoogleTout ceci pourrait donc coïncider avec la sortie officielle du système d’exploitation Android Wear 2.0 qui serait alors enfin disponible pour tout le monde (et donc pour les appareils et montres compatibles). Le nouvel assistant Google sera donc proposée pour la permière fois sur une montre connectée.

Le prix de ces montres n’a pas été communiqué mais on espère qu’il restera assez faible à moins de 300€ pour un faire une réelle alternative aux montres connectées de marques concurrentes.

Rappelons qu’il s’agit d’une nouvelle rumeur et que rien n’a été encore confirmé par Google ou LG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *