Montres connectées : tests en vrac

Montre connectée Pebble Time Round

Montre connectée Pebble Time RoundLa presse généraliste s’intéresse de plus en plus aux montres connectées et c’est l’occasion de voir ce que des journalistes, parfois moins geek ou moins fans d’horlogerie pensent de ces objets.

Comme on voit paraître de nombreux tests dans différents journaux, je vous propose une sélection de papiers et vidéos qui présentent et commentent les dernières sorties.

Montre connectée Fossil Q FounderLe Monde Numérique : voici un test de la Fossil Q Founder, la version Android Wear de la montre de Fossil. Le testeur est plutôt convaincu par l’objet, même si je le trouve encore un peu quelconque. L’autonomie est tout de même décevante : il est impossible de faire tenir la montre deux jours et il faut nécessairement la recharger toutes les nuits. Un peu dommage pour ceux qui aiment voyager.

tag heuer connected montre connectéeEurope 1 : test de la Tag Heuer Connected Watch par cette radio généraliste. Le papier est intéressant car il présente la montre sous un angle assez vierge. On note que la finition est très bonne de même que les cadrans qui sont proposés avec le système Android Wear. Un système assez classique au final pour cette montre qui vaut 1350€.

Montre connectée Pebble Time RoundBFM TV : la chaîne de télévision a testé la Pebble Time Round en vidéo. La montre est plus fine, plus sexy et adaptée au femme. Par contre, l’autonomie n’est que de 3 jours ce qui est décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *