Pebble Health : toujours plus de sport

Pebble HealthEst-ce parce que Pebble s’est rendu compte que Fitbit cartonne avec ses produits pour le sport qu’ils viennent de décider de mettre l’accent sur cette usage pour leur montre connectée Pebble Time ?

En tout cas, l’application Pebble Health s’est refaite une beauté il y a quelques semaines puisqu’elle propose maintenant des nouveaux graphiques beaucoup plus clairs qu’avant.

L’application ne se content plus de compter vos pas et d’afficher le nombre de calories que vous avez brûlées. Non, chez Pebble on a décidé de faire les choses en grand en proposant un compagnon complet, un vrai coach et les données qui vont avec.

Ainsi des nouveaux graphiques ont été ajoutés. Ceux-ci vous permettront de mieux comprendre et de mieux analyser votre activité physique, mais aussi votre sommeil (à condition de porter la montre lorsque vous dormez) :

Le logiciel présent sur la montre corrige aussi certaines imperfections des précédentes versions. Ainsi, votre Pebble Time est maintenant capable de détecter automatiquement les longues séances de marche et la course à pied.

Une fois votre séance de sport, vous pourrez aussi accéder à un résumé directement sur votre montre. L’application smartphone sera ensuite utile pour accéder aux détails.

Pebble HealthPour ce qui est du sommeil, une nouvelle fonction vous permet de créer une alarme automatique qui vous réveillera au meilleur moment (en fonction de vos cycles de sommeil). L’idée est de se lever en meilleure forme.

Vous pouvez en savoir plus sur ces différentes fonctionnalités en consultant cette page : https://www.pebble.com/health

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *