Samsung Gear S3 : les premières images ?

logo SamsungSamsung est maintenant un acteur majeur sur le marché de la montre connectée. On peut donc attendre régulièrement des nouveautés de la marque. Voici donc ce qui pourrait s’avérer être les premières images de la Samsung Gear S3.

La Gear S2 est sortie à l’automne dernier et tout porte à croire que Samsung souhaite sortir une montre connectée nouvelle chaque année. Une décision que n’a pas encore pris Apple qui s’oriente vers une nouvelle version de son Apple Watch tous les deux ans.

Voici les images :

première image samsung gear S3 leaksamsung gear S3 leakCes images ont été publiées par le site SamMobile et viennent de documents promotionnels trouvés sur un site en ligne. Il peut – par exemple – s’agir d’une maquette pour une publicité pour la Samsung Gear S3.

Toujours est-il que la montre est toujours dotée d’un écran circulaire. Les rumeurs mentionnent l’utilisation du système d’exploitation Tizen – ce qui est logique car Samsung ne semble pas avoir l’intention d’utiliser Android Wear.

Le design fait penser aux Rolex DateJust, un classique de l’horlogerie suisse et un de mes styles de montre préféré. Autant dire que je suis emballé par ce style ! Je pense que Samsung fait du bon boulot avec sa Gear S3.

La deuxième capture montre aussi un cadran avec une complication phase de lune ce qui montre que Samsung souhaite toujours mimer au maximum une vraie montre.

La Samsung Gear S2 avait été plutôt bien accueilli lors de sa sortie. Avec ce nouveau modèle, le constructeur coréen pourrait sérieusement faire de l’ombre à Apple. Surtout si le tarif de la montre est intéressant !

Vous pouvez retrouver le guide d’achat des montres connectées Samsung en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *