Time Porter : un accessoire de voyage pour votre Apple Watch

timeporter recharge apple watch

timeporter recharge apple watchL’Apple Watch est une excellente montre connectée, mais elle a quand même un gros défaut : son autonomie. Quand vous partez en voyage il est alors nécessaire d’emmener tout le nécessaire pour la recharger : câble, dock, etc.

Heureusement, voici un accessoire pratique : le TimePorter.

Il s’agit simplement d’une petite housse de transport qui ressemble un peu à un étui à lunettes. La différence c’est que l’intérieur est aménagé parfaitement pour contenir le nécessaire pour faire fonctionner votre Apple Watch :

  • câble de chargement
  • bracelet de rechange
  • adaptateur secteur

En plus, il restera un peu de place pour y placer encore autre chose (un autre accessoire ?).

timeporter accessoire apple atch voyage et transportLes charnières de ce coffret son en métal et la fermeture est magnétique dans l’esprit « Apple ». Tout semble avoir été étudié pour que cet étui soit solide et puisse vous accompagner un peu partout.

Cerise sur le gâteau : l’objet peut servir directement de dock de chargement en enroulant la montre autour du coffret. Ainsi, pas besoin de laisser traîner des câbles partout puisqu’il suffit de brancher le TimePorter sur le secteur.

Cela facilite aussi grandement le rangement de la montre et de ses accessoires. A vrai dire, j’aurais presque envie de l’utiliser à la maison tellement cela semble simple et pratique !

Cet accessoire sera disponible à $49 dans le courant du mois de mai 2016. Avis aux amateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *