Acheter Montre connectée Withings Activité Pop en France pour 149,90 euros

withings-popLa bonne nouvelle de ce début de semaine, c’est l’arrivée de la montre connectée Withings Activité Pop à 149,90 euros en France.

Il est maintenant possible de se la procurer sur le site de la FNAC. Elle est pour le moment disponible en 3 couleurs : noir, brun et bleu.

Globalement la montre est très réussie même si elle présente des possibilités connectées finalement limitée (pas de notification). Vous pouvez vous reporter à cet article si vous souhaitez en savoir un peu plus.

Pour mémoire, la Withings Activité Pop est une déclinaison light de la Withings Activité. La montre n’est donc plus fabriquée en Suisse et elle est fabriquée avec des matières plastiques et non plus métallique (ou cuir) pour la version haut de gamme.

Withings PopSi vous souhaitez une première montre connectée qui traque vos efforts physiques, elle peut se révéler être un bon choix – surtout que son prix la rend abordable.

–> Withings Activité Pop chez la FNAC <–

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.