Alcatel Onetouch Watch : une montre connectée abordable ?

Alcatel-One-Touch-WatchAlcatel a décidé de se lancer aussi dans la montre connectée avec la OneTouch Watch.

MAJ du 5 mai 2015 : la montre est disponible pour 129 euros !

Pour préparer le salon CES qui a lieu ce mois-ci, Alcatel a envoyé à la presse un avant goût des produits qui y seront présentés. C’est donc une montre connectée ronde qui sera la star (ou pas) du stand Alcatel : la Onetouch watch.

On connait la volonté de cette marque à surfer sur les tendances. Mais, je ne l’attendais pas sur le secteur des smartwatches. Ou, en tout cas, pas si tôt !

Ce qu’on peut en déduire de l’image fournie par le constructeur, c’est que leur produit semble cloner la Moto 360. Ce n’est d’ailleurs pas un mal, puisqu’il s’agit d’une des montres Android Wear les plus attractive du moment.

Mais, il se pourrait que Alcatel choisissent de ne pas utiliser le système de Google (cela serait surprenant quand même). Il semble quand même assez évident que les fonctions « habituelles » seront proposées : contrôle de la musique, applications sportives et notifications.

Alcatel précise aussi que la montre pourrait être proposée à un prix défiant toute concurrence. De quoi mettre un bon coup de pied dans la fourmilière…

Il faudra de toute façon attendre encore un peu pour découvrir vraiment ce que nous réserve la Onetouch Watch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *