Apple Watch 2 : pour juin ?

Apple Watch 2Encore une rumeur sur l’Apple Watch 2 : il s’avère qu’elle pourrait sortir en juin 2016 et être annoncé lors de la conférence des développeurs Apple. Faisons le point…

Cette date serait tout d’abord assez originale car, la WWDC est généralement réservée aux annonces logiciels.

Du coup, présenter un nouveau matériel qui n’est pas lié directement au développement est un peu étrange. Mais, il est probable que la future évolution de watch OS (version 3) serait évoquée durant une conférence d’Apple.

L’arrivée d’une nouvelle montre Apple pour l’été serait donc assez surprenant.

Une autre rumeur est plus prudente et annonce une disponibilité à l’automne, voir la fin de l’année, ce qui ferait sens pour placer le produit dans les foyers avant Noël 2016.

Si on ajoute à cela qu’aucun « leak » (une fuite) n’a été publiée dans la presse, mon avis c’est que l’Apple Watch 2 n’arrivera sans doute pas en juin.

Il faudra donc être encore plus patient si vous voulez vous procurer cette hypothétique montre connectée.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.