Apple Watch 4G : le gros échec de la rentrée

Apple watch Series 3 4GOui, les rumeurs étaient vraies : Apple a bien sorti d’une Apple Watch 3 qui fonctionne avec la 4G. Cependant, ce qu’on n’avait pas anticipé c’est que tout serait totalement bogué !

C’est donc un échec pour Apple qui a du admettre que son Apple Watch Series 3 ne fonctionne vraiment pas bien avec la 4G.

> Apple Watch Series 1 & 2 & 3 chez Fnac.com

En effet, lorsque la montre arrive à se connecter à un réseau Wifi, elle doit privilégier ce dernier pour ne pas « dépenser » le forfait 4G de la personne.

Ceci fonctionne bien. Mais, la montre « oublie » parfois de remettre la 4G lorsque le réseau Wifi n’est plus disponible.

La conséquence est immédiate : l’Apple Watch Series 3 n’a plus accès à Internet.

Heureusement pour Apple, le problème semble clairement identifié et ne semble pas toucher tout le monde.

De plus, ils ont promis qu’une correction logicielle viendrait réparer tout cela très rapidement.

Mais, avons le, c’est un vrai mauvais point pour Apple qui avait presque tout misé sur la connectivité 4G de sa nouvelle montre…

> Apple Watch Series 1 & 2 & 3 chez Fnac.com

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.