Apple Watch : au sommet des ventes ?

nage vente apple watch series 3Cela faisait quelques temps que le débat sur les ventes de la montre connectée Apple Watch n’avait pas refait surface.

Même si nous venons de voir que les montres connectées les plus populaires ne sont pas nécessairement des marques connues, on ne peut pas nier l’importance d’Apple sur ce secteur.

Il faut dire que la concurrence n’est pas bien vigoureuse et que seule Apple semble avoir trouvé la recette pour séduire les geeks amateurs de mini-ordinateurs au poignet.

D’après le site LeSoir.be, l’Apple Watch se serait vendue à 34,4 millions d’exemplaires jusqu’à présent. Cela tenderait à prouver que la montre d’Apple rencontre un véritable succès après des geeks mais aussi du grand public.

Toujours d’après ce journal, Apple aurait maintenant 50% de parts de marché sur le secteur de la montre connectée.

Une jolie performance qui ne doit pas faire oublier que finalement ces ventes d’Apple Watch ne représentent pas grand chose par rapport aux ventes d’iPhone. Mais il semble que cela soit toujours bon à prendre, surtout que le secteur est encore en croissance.

source

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.