Apple Watch contre Samsung Gear S2

Samsung_Gear_S2_vs_Apple_WatchLa Samsung Gear S2 fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. L’occasion est donc venue de la comparer à une autre référence du genre : l’Apple Watch.

Voici une vidéo qui présente les deux montres :

On peut voir que les deux appareils sont comparables au niveau des finitions. A la limite, peut être que l’Apple Watch est un peu mieux à ce niveau mais l’écart de design (rond contre carré) rend la comparaison un peu difficile.

Mais, ce qui est le plus important : si vous avez un iPhone, vous n’avez pas le choix pour le moment : vous devez prendre l’Apple Watch. Si vous avez un smartphone Android compatible, vous n’avez pas beaucoup le choix non plus : la Gear S2 est pour vous…

Ce qui est surprenant c’est que la lunette rotative de la Gear S2 semble plus fonctionnelle que la couronne de l’Apple Watch.

Au final, ce genre de comparaison vidéo n’est pas des plus appropriée. Mais, il faut admettre que c’est toujours sympathique de pouvoir comparer les deux produits.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.