Apple Watch : de plus en plus de modèles en rupture…

apple watch sport jauneVoici le signe qu’il se passe quelque chose chez Apple : il devient difficile de trouver certains modèles de la montre connectée Apple Watch.

En effet, de nombreuses personnes rapportent que certains modèles de la montre connectée ne se trouvent plus dans le commerce.

Cependant, lorsqu’on fait un tour sur les différents sites e-commerce, il semble qu’il reste encore beaucoup de montres Apple Watch en stock. La rupture est donc loin d’être totale ou avérée.

C’est en fouillant du côté de l’Apple Store qu’on arrive à dénicher des choses intéressantes…

apple watch rupture de stockAinsi, le modèle 42 mm Sport avec bracelet Jaune est tout simplement noté « épuisé » sans plus d’information ! Un message étonnant qui laisse présager l’arrivée imminente d’un renouvellement de la gamme.

> Les dernières rumeurs sur l’Apple Watch 2

Pour le moment, on pense qu’un évènement aura lieu autour du 7 septembre pour annoncer de nouvelles choses : iPhone mais aussi Apple Watch.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.