Apple Watch de première génération : il y a beaucoup de casse !

apple watch dos décolléApple commence à payer les pots cassés de la première génération de montre connectée Apple Watch. En effet, certaines parties de la montre se décollent purement et simplement !

Aussi étrange que cela puisse sembler, l’Apple Watch de première génération a actuellement de gros problèmes. Et le défaut se retrouve sur toutes les versions : sport, acier et même Hermès !

De nombreux utilisateurs rapportent en effet que le dos de la montre se sépare du boîtier !

apple watch cassé dow du boîtierHeureusement, Apple prend en charge ce défaut de fabrication… si vous avez de la chance !

Apple a donc décidé de réparer (ou remplacer la montre) gratuitement le problème s’il survient dans les 3 ans qui suivent son achat. En clair, si vous avez acheté la montre en juin 2015, vous pourrez faire réparer votre montre jusqu’en juin 2018.

Si le problème survient après, bien que Apple ait reconnu le problème, vous ne pourrez pas faire réparer votre Apple Watch !

Pour le moment, les dernières versions de la montre (Series 1 & 2) ne semblent pas concernées par ce défaut de conception. Peut-être ont-ils décidé d’utiliser une colle de meilleure qualité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *