Apple Watch et rythme cardiaque : pas toujours au point

femme qui fait de la course à piedUn récent article et ses commentaires mettent en valeur les mauvaises mesures de l’Apple Watch quand il s’agit d’indiquer votre rythme cardiaque.

Le cardiofréquencemètre de la montre connectée d’Apple semble donc largement perfectible puisque le site watch generation note un problème d’emballement de l’appareil de mesure !

A certains moment, les données s’emballent et la montre indique dans son historique les mauvais relevés.

Pour corriger le problème, il semble qu’il soit important de bien serrer la montre autour de son poignet. Or, d’après les commentaires situés en fin d’article, cette solution ne corrige que partiellement le problème et s’avère assez gênante (effet « garrot » autour du poignet).

Voilà qui s’avère assez embêtant pour ceux qui souhaitent utiliser l’Apple Watch en priorité pour cette fonction.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.