Apple Watch : il faudra la recharger tous les jours !

Montre connectée Apple WatchTim Cook, le PDG de Apple a récemment répondu à quelques questions concernant les produits de son entreprise et plus particulièrement la montre connectée. Mauvaise nouvelle, il faudra recharger la montre tous les jours !

En effet, nous avons pu obtenir quelques nouvelles informations d’une conférence donnée le 27 octobre 2014 à Laguna Beach et organisée par le Wall Street Journal.

Sans surprise, Tim Cook s’est dit très excité par le lancement de la montre connectée d’Apple. De façon intéressante il semble que le leitmotiv du patron d’Apple a été le côté personnel de la montre. Pour Cook, l’Apple Watch sera quelque chose d’assez éloigné d’un appareil pour les geeks.

Logiquement, le but est de convaincre un maximum de monde de posséder cet objet qui se veut aussi un objet mode (compte tenu des possibilités de personnalisation offertes par les différents boîtiers et bracelets).

Le mauvais point, c’est qu’on a pu en savoir plus sur la batterie de la montre connectée : il faudra la recharger tous les jours.

En fait, le boss d’Apple présente les choses un peu différemment puisque voici ce qu’il en dit :

« La montre sera tellement utilisée qu’il faudra la recharger tous les jours. »

Cette question de la durée de la batterie ne cesse de tourmenter les ingénieur d’Apple. La plupart des informations qui ont filtré jusqu’à présents indiquent qu’il sera difficile pour la montre de tenir plus d’un jour… Tim Cook semble donc prendre les devant, quitte à froisser les potentiels clients.

Heureusement, il reste du temps à Apple. Et connaissant Cook, il a peut être dit cela uniquement pour jauger la réaction qu’une telle annonce peut avoir. Il reste encore quelques mois pour peaufiner cette montre et nul doute qu’Apple cherchera à mettre toutes les chances de son côté.

Source : MacRumors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *