Apple Watch : la demande en forte baisse

Apple_Watch_SportD’après les analystes de chez KGI Securities, la demande pour l’Apple Watch serait en forte baisse !

Après des premières semaines de ventes qui semblent avoir été bien remplies pour Apple, la demande serait en chute de 20% à 30% selon une nouvelle étude.

Le document présente des prévisions de ventes de 5 à 6 millions d’exemplaires de la montre pour le 3ème trimestre.

En gros, cela signifie que les estimations de ventes sont ramenées à 15 millions de smartwatch dans le monde pour l’année 2015.

En soit, ce n’est pas un mauvais chiffre, mais il est vrai que les estimations ne font que baisser ces dernières semaines.

Une pénurie de grandes tailles

Apple_Watch_FonctionsL’autre information intéressante c’est qu’environ 80% des acheteurs ont pris la montre au boitier de 42 mm.

Du coup, Apple est un peu coincée car l’entreprise avait parié que 60% à 70% des gens seraient intéressés. Autrement dit, il devient de plus en plus difficile de se procurer une Apple Watch de 42 mm !

Source : Mac4Ever.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.