Apple Watch Series 2 : Apple tente de réduire les délais avant Noël

apple watch boite package unboxingAlors que les délais pour se procurer une Apple Watch Series 2 sont toujours long, Apple a fait beaucoup d’efforts ces derniers jours pour tenter de les réduire… En vain !

Ainsi, il faut toujours environ 10 jours entre la commande et la réception de la montre.

Ces délais sont sans doute du au succès de la montre, mais aussi au procédé de fabrication de celle-ci.

En effet, avec des combinaisons toujours très nombreuses entre le boîtier et le bracelet, il n’est pas toujours facile de prévoir ce que les acheteurs plébisciteront.

Certes, les modèles les moins chers sont toujours les plus vendus, mais Apple ne semble pas encore avoir trouvé le moyen de réduire suffisamment les délais.

Du coup, la montre est livrée environ 10 jours après son achat. Clairement, cela pose problème car Noël approche.

Passé le 10 ou 13 décembre 2016, il deviendra très risqué de commander une Apple Watch au père Noël. En effet, celui-ci risque de ne pas pouvoir la livrer à temps sous le sapin !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.