Apple Watch Series 3 pour la fin 2017

apple watch fabricationMaintenant que les fêtes sont passées, les rumeurs peuvent reprendre. On commence donc l’année 2017 par l’habituelle rumeur concernant Apple et l’Apple Watch Series 3

D’après une source bien informée (ou avec beaucoup d’imagination), l’Apple Watch Series 3 (troisième version de la montre) serait prévue pour une commercialisation au 3ème trimestre 2017.

Si c’est le cas, on peut donc s’attendre à une sortie en septembre 2017. (MAJ : la sortie aura lieu le 22 septembre)

Les nouveautés seraient simples : une montre connectée plus rapide et plus autonome. Une application de suivi du sommeil pourrait être aussi de la partie de même qu’une connectivité 3G/4G qui rendrait la montre totalement autonome ce qui lui permettrait de fonctionner sans iPhone ! Bref, rien de surprenant à part peut-être le nom.

En effet, l’Apple Watch de 2017 ne s’appellera peut être pas Series 3. En effet, le design entre la 1 et la 2 étant pratiquement identique, Apple avait retenue cette histoire de « Series ».

Mais, si la troisième version de la montre connectée propose un design différent, on pourra donc voir le nom d’Apple Watch 2… Cela risque d’être compliqué si c’est le cas !

Source : Digitimes.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.