Bonne année 2017 pour tous les amateurs de montres connectées

bonne année 2017 montre connectéeJe vous souhaite une excellente année 2017, une bonne santé pour vous et vos proches.

Le début de l’année 2017 est aussi l’occasion de faire le point. Car il s’en est passé des choses en 2016… Ainsi, je publierai un article dans la semaine qui va récapituler tout ce qui s’est passé l’année dernière, en bien comme en mauvais.

Mais, surtout, je souhaite vous remercier, les lecteurs de ce modeste site. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire et vous renseigner sur les montres connectées. C’est donc bien la preuve que ces appareils intéressent beaucoup de monde.

Pendant l’année 2017 vous avez donc été plus de 140 000 à visiter le site et 230 000 pages ont été consultées !

Merci à vous, pour vos commentaires et vos messages d’encouragements – ou non.

Si vous ne pouvez pas passer régulièrement sur le site, vous pouvez toujours vous inscrire aux comptes Facebook et Twitter du site.

Encore merci et bonne année !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.