Ceux qui achètent l’Apple Watch estiment qu’il s’agit d’un succès !

Montre Apple Watch dosVoici une nouvelle étude assez intrigante qui nous annonce tout simplement que l’Apple Watch est un « succès » pour… ceux qui l’ont achetée !

De son coté Apple n’est pas satisfait des ventes – et ne considère donc pas sa montre comme un succès – puisque l’entreprise californienne a simplement baisser le prix sans prendre la peine de sortir un nouveau modèle de sa montre.

Comme qualifier cette montre de succès ? Et bien en interrogeant uniquement ceux qui l’ont achetée !

Cette enquête de Fluent n’est pourtant pas dénuée d’intérêt puisque elle met en avant d’autres points beaucoup plus pertinents :

  • l’Apple Watch est surtout utilisée pour le sport et les notifications (79% des possesseurs de la montre connectée d’Apple)
  • L’écoute de la musique est aussi une fonctionnalité appréciée pour 75% des possesseurs de la montre

On retiendra aussi que 29% des sondés qui utilisent déjà un produit Apple pensent acheter une Apple Watch cette année ou l’année prochaine.

Voilà un chiffre très encourageant pour Apple…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.