Contrôlez votre Bentley avec votre Apple Watch

Bentley BentaygaSi vous avez les moyens d’acheter et de conduire une voiture Bentley, vous avez surement les moyens de vous offrir une Apple Watch (attention, la réciproque n’est pas vraie). Du coup, pourquoi ne pas utiliser votre montre pour contrôler votre belle voiture ?

Bentley a mis à jour son application Bentayga TSR (Apple Watch uniquement) pour vous permettre de piloter à distance les paramètres de confort intérieur de votre véhicule.

Vous aurez donc le contrôle sur le chauffage, la climatisation, la ventilation ou le massage des sièges directement depuis votre poignet.

Apple watch bentleyCependant, il faudra être connecté à la voiture en Bluetooth pour que cela fonctionne.

Donc, finalement, il faut presque être dans la voiture (ou vraiment pas loin) pour contrôler ces aspects du confort intérieur.  Ce luxe est donc plutôt inutile…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.