Des nouveaux bracelets pour l’Apple Watch

Choix du bracelet pour une Apple WatchTraditionnellement, Apple sort de nouveaux bracelets pour Apple Watch au printemps. Ce qui peut expliquer les soldes sur certains des anciens modèles.

On se souvient des soldes assez importantes sur une série de bracelet pour l’Apple Watch.

Or, certains exemplaires et modèles sont maintenant en rupture de stock. Cela peut donc expliquer une chose : de nouveaux bracelets pourraient bientôt sortir.

L’idée d’Apple a toujours été de sortir des nouveaux modèles deux fois par an : une fois au printemps et une fois à l’automne (en même temps que la présentation du nouveau modèle de montre connectée).

Cela permet de faire une actualité pour la montre et de proposer des bracelets avec des couleurs et des matériaux qui suivent les dernières modes vestimentaires.

Bien évidemment, rien n’a été confirmé ou annoncé par Apple – pour le moment…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.